Hypercomm a accompagné une coopérative d’achat et de service de matériels agricoles, pièces, accessoires et motoculture réalisant plus de 170 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel. 

Les principales problématiques rencontrées par ce client : 

  • La gestion de ses données marketing 
  • Les déclinaisons des supports de communication entre les adhérents 
  • La sécurité des échanges des fiches produits avec tous les points de vente et experts métier. 

Grâce à son PIM, Hypercomm fourni un référentiel centralisé avec des imports de données automatiques ou simplifiés (fichier CSV…) la coopérative a fait passer ses délais d’enrichissement de plusieurs jours à moins d’une heure. 

Avec cette centralisation des informations produits et au moyen de la plateforme Hypercomm, la coopérative et ses points de vente sont en mesure de créer des supports de communication (PLV/ILV, catalogue …) de manière automatisée ou semi-automatisée. 

Hypercomm assure aussi la traçabilité, la sécurisation et la sauvegarde de toutes les données en temps réel, grâce à son hébergeur certifié Tiers 3.