La solution Hypercomm peut se définir comme étant une combinaison d’un PIM et d’un DAM. Le PIM gère les informations sur les produits tandis que le DAM gère les actifs numériques, c’est pourquoi on peut dire qu’ils sont complémentaires. Le but est d’allier simplicité et ergonomie afin de faciliter le travail, tout en optimisant les gains de temps et d’efficacité.

Simplicité…

Dans le contexte actuel avec un environnement hyperconcurrentiel, des challenges géographiques et des exigences différentes en fonction des canaux, Hypercomm va donc permettre aux équipes de consacrer moins de temps à gérer des produits et à intégrer facilement de nouvelles références. Les produits peuvent être rapidement organisés, classés et partagés automatiquement. Les équipes marketing peuvent générer des actions en masse pour enrichir et modifier l’information produit de façon globale et attribuer automatiquement des règles, des valeurs aux produits en groupes ou catégories. La performance est décuplée avec moins de ressources, voilà la puissance du marketing omnicanal.

Et ergonomie !

La solution fournit aux équipes les moyens d’exporter simplement les descriptions de produits adaptées pour chaque plateforme et chaque canal.
Dans le cadre d’une conquête plus intensive de nouveaux marchés, elle révolutionne l’enrichissement de l’information et la localisation des produits. Le processus traditionnellement manuel devient hautement automatisé et structuré, optimisé par les équipes géographiquement éloignées. Les équipes peuvent se connecter à des outils de traduction, réviser ou approuver des informations localisées et publier ainsi tous supports dans de nouvelles régions.
Les utilisateurs travaillent au sein d’une même plateforme et la collaboration structurée apporte indéniablement une sérénité avec notamment la présence d’un tableau de bord (qui vous permet de suivre votre activité ainsi que vos dossiers en cours), une base de données ( qui centralise et harmonise l’ensemble de vos informations produit et de vos médias) et une plateforme d’échange et de communication, qui vous permet de transmettre simplement et efficacement des documents et/ou remarques à vos collaborateurs.

Un travail facilité

L’intégration d’une solution PIM facilite le travail au quotidien des différents métiers et aide à remplir des missions plus globales et des activités à valeur ajoutée. L’implication des personnes et des services qui bénéficieront des avantages représente des atouts en eux-mêmes. La valeur du projet sera tangible, cela aura un impact important pour
lutter contre l’inefficacité causée par des erreurs.

La solution Hypercomm se veut donc simple, intuitive et ergonomique, dans le but d’optimiser l’information produit…

Les enjeux de l’information produit, une question que peu de personnes se posent… Pourtant, elle est aujourd’hui au cœur de la digitalisation des entreprises. Cependant, ce sujet implique des changements importants qu’il faut gérer et appliquer au sein même de votre entreprise. Notre souhait est donc de vous orienter et de vous accompagner en ce sens. Disposer d’une bonne information produit rime avec bonne dynamique de croissance et gain de temps et d’énergie considérable. En plus d’être une vrai plus-value pour vous, notre livre blanc vise à transmettre des réflexions concrètes et pragmatiques qui vous rassureront et vous inciteront à passer à l’action.

Vous souhaitez opter pour notre solution de gestion de vos données produit ? Ou vous souhaitez connaître les enjeux liés à cette thématique ?

CONTACTEZ-NOUS