Vous cherchez à automatiser vos supports de communication et à optimiser la gestion de vos catalogues ? Alors le module “Editeur” de notre plateforme est la solution idéale. En effet, nous pensons que l’automatisation est la clé d’un gain de temps, c’est pourquoi il est possible d’automatiser la création de supports (catalogues, PLV)

Le module éditeur

Le module EDITEUR vous permet d’automatiser la création de vos supports de communication/publicité, à savoir les flyers, PLV, stop-rayon, etc… afin de gagner en temps et en efficacité. Lorsque vous lançez le module, Hypercomm vous demande de choisir le modèle d’affiche souhaité parmi ceux existants ainsi que de choisir un format ( A4,A5, etc… ) en fonction du support que vous souhaitez.

Cet outil facile à utiliser, vous permet de créer rapidement des modèles personnalisables. Grâce aux attributs que vous avez sélectionnés au préalable, vous pourrez ajouter du texte, des images et d’autres éléments pour personnaliser vos catalogues et supports de vente.
De plus, Hypercomm vous donne la possibilité d’enregistrer vos modèles pour les réutiliser à tout moment, garantissant ainsi une cohérence dans votre communication.

Notre module “éditeur” est très souple d’utilisation, vous permettant d’intégrer les informations que vous souhaitez. Vous pouvez ainsi créer des supports de vente sur mesure qui répondent parfaitement à vos besoins. Il vous suffit d’y intégrer un ou plusieurs produits ( ceux que vous souhaitez faire apparaitre sur votre support ) directement dans le champ prévu à cet effet et il sera mis en forme dans le modèle que vous avez pré-défini à l’avance. Ces produits peuvent être ajoutés directement depuis la base de données produit dont vous disposez, donc par import ou manuellement depuis le module “éditeur”.

Vous pouvez également générer un autre PDF en modifiant le format et/ou le modèle tout en gardant les produits renseignés auparavant et ceci autant que vous le souhaitez, cela vous permettra un gain de temps conséquent.

Vous pouvez changer de modèle en cliquant sur le bouton « Changer de gabarit » sans perdre vos données renseignées.

Les enjeux d’une bonne information produit

Les enjeux de l’information produit, une question que peu de personnes se posent… Pourtant, elle est aujourd’hui au cœur de la digitalisation des entreprises. Cependant, ce sujet implique des changements importants qu’il faut gérer et appliquer au sein même de votre entreprise. Notre souhait est donc de vous orienter et de vous accompagner en ce sens. Disposer d’une bonne information produit rime avec bonne dynamique de croissance et gain de temps et d’énergie considérable. En plus d’être une vrai plus-value pour vous, notre livre blanc vise à transmettre des réflexions concrètes et pragmatiques qui vous rassureront et vous inciteront à passer à l’action.

Vous souhaitez opter pour notre solution de gestion de vos données produit ? Ou vous souhaitez connaître les enjeux liés à cette thématique ?

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