Loading...

Blog

Découvrez nos actualités
Accueil  /  Blog
28Apr

Qu'est-ce que le mode Saas ?

Traitement de la donnée   pim, saas, données, hypercomm

qu’est-ce que le saas ? le terme saas veut dire : “software as a service” ou autrement dit : “logiciel en tant que service”. il s’agit d’une solution dite : cloud, accessible au moyen d’une connexio...

13Feb

RÉINVENTONS NOS ORGANISATIONS

éthique   organisation, intelligence, travail

l’intelligence n’est pas réservée aux individus mais peut se développer en groupes. les capacités émotionnelles et sociales des membres d’un collectif sont plus importantes que le qi les mét...

11Feb

L’OMNICANALITÉ

Communication commerciale   omnicanal, vitesse, transparence

la maîtrise de l’omnicanalité pour les marques devient essentielle. alors de quoi parle t-on ? l’omnicanalité est un nom féminin. la définition selon wikipédia  désigne en marketing un...

28Nov

HYPERCOMM CE QUI NOUS ANIME

éthique   hypercomm, avancer, changement, optimisation

Avancer ensemble l’esprit collaboratif, un appel sans équivoque aux valeurs de solidarité et de co-construction. ce sont ces valeurs qui guident notre action. créer du sens au sein de vos entrepris...

31Oct

UNE MEILLEURE INFORMATION POUR OPTIMISER LE PILOTAGE

éthique   information, pilotage, optimisation

Dans un groupe très décentralisé ou avec une forte culture d’autonomie souvent la gouvernance se trouve fort dépourvu en matière d’informations. dans les périodes de transformations il faut se donn...

21Oct

ENTRE DÉFI TECHNOLOGIQUE ET COLLABORATION LA NATURE INSPIRANTE

éthique   organisation, collaboration, technologique, nature

Une inspiration «  j’ai eu une sorte de révélation. j’enseignais à l’université de stanford, au nord de la californie, au cœur de la silicon valley où les principaux acteurs de la révolution digitale...

02Oct

LE MARKETING ÉMOTIONNEL QUAND L'ÉMOTION NOUS TROUVE

Communication commerciale   marketing, emotionnel, consommateurs, émotions

L’émotion touche une fibre qui éclaire des sentiments endormis, des sensations oubliées, des perceptions inattendues. dès lors comment le marketing émotionnel envoûte-t-il les consommateurs par le bi...

11Sep

L’ESPRIT COLLABORATIF CLÉ DU SUCCÈS ET DE PERFORMANCE

éthique   organisation, collaboratif, rentabilité

Un travail collaboratif n’est- il pas le meilleur moyen d’améliorer sa rentabilité ? un  travail collaboratif désigne des dispositions qui ne sont plus fondées sur une organisation hiérarchisée...

28Aug

MAIS DE QUOI PARLONS-NOUS ?

Communication commerciale   pim, timeline, workflow, glossaire

des mots clés et quelques définitions parce qu ‘ il n ‘est pas inutile de se repérer plateforme collaborative : une plate-forme de travail collaboratif est un espace de travail. c'e...

22Aug

DU PRINT AU WEB

Communication commerciale   print, web, canal de communication, cible

Gagner en cohérence physique et digitale, pas si simple ! l’association du print et du digital peut permettre la création de campagnes de communication cross-canal percutantes, sous condition de re...


PARTAGER

contact

infos ou démo
Contactez-nous pour toutes vos demandes, nous sommes à votre disposition !
téléphone
+33 (0)4 81 91 46 99
adresse
330 allée des Hêtres - Hall A
69760 Limonest