EN DÉTAILS

#VOS PROJETS EN UN COUP D’ŒIL

#LE BOARD

Vos différents intervenants sont connus et identifiés. Vous donnez des droits d’accès en fonction des intervenants et vous suivez votre activité, vos dossiers en cours. Le timing de vos opérations est sous contrôle et vous avez une lecture globale de votre activité et la planification de votre communication commerciale.

Intègre les fonctions de TCHAT, transfert de fichiers sécurisé SUPERTRANSFER et organisations des TÂCHES.

#GÉRER VOTRE DATA : PIM / DAM

#DATA

LE P.I.M. centralise et harmonise toutes les informations Produits. Un référentiel interne pour le central et le local. Les données sont sécurisées et partagées. Ainsi vous pouvez améliorer votre Workflow. Cette solution ergonomique est puissante et personnalisable pour disposer de données fiables toujours à jour.

#CRÉER VOTRE PRINT

#PRINT

Pour préparer, gérer et modifier vos pages de catalogues et de tous supports Print. Faites votre chemin de fer, corrigez et éditez-le, pour mieux visualiser et valider la répartition de vos données. Elaborez toutes vos éditions, pour faciliter et gagner du temps dans la production graphique.

#COLLABORER

#EASYFAB

Vous disposez d’une véritable plateforme d’échanges avec vos collaborateurs. Ainsi tous vos supports papiers catalogues et divers supports promotionnels sont créés ensemble. Vous les partagez entre vos centrales et vos équipes locales. Le mode projet est facilité, partagé en toute sérénité.

#PUBLIER SUR LE WEB

#WEB

Créer ou renouveler totalement votre site e-commerce. Nos professionnels vous accompagnent avec compétences. Les données sont intègres et adaptées au web. Centraliser vos offres et sécurisez les changements, les opportunités commerciales, agir rapidement. Les données sont à disposition et les interventions tracées et sécurisées.

#ÉDITER SES CONTENUS

#EDITEUR

Editer automatiquement à 100%, vos supports de communication. Vous êtes autonomes, vous donnez des droits d’accès et d’impression à vos équipes en respectant la charte graphique et la lisibilité de la Marque.

#GÉRER SES MÉDIAS

#GALERIE

Toutes vos photos, créations anciennes ou récentes, vos nouvelles inspirations sont stockées. Cet espace peut être partagé au niveau des équipes. Enrichi il représente une mine de richesse et de créativité. Elle est en lien avec la Boutique pour la vente directe de flyers, goodies et autres supports élaborés.

#ORGANISER SES APPELS D’OFFRES

#CREAFLOW

Votre espace d’échanges et de briefing interne et partagé. Choisissez et soumettez à vos partenaires vos appels d’offres, demandes de création, traductions et toutes autres sollicitations. Les échanges sont sécurisés.

#CRÉER SON CATALOGUE

#BOUTIQUE

Un espace de commande et de réalisation de supports de communication. Flyer, Goodies, Affiches, PLV, divers …
Commandez en ligne et personnalisez vos supports.

#ANALYSER SON ROI

#STATYS

Pour aller plus loin dans le pilotage, un véritable tableau de bord ! Définissez vos KPI, établissez votre outil de mesures du temps gagné et validez les processus de collaboration efficaces. Mesurez l’usage des supports et des données. Faites parler vos données.

Demandez une démonstration !

Notre équipe se tient à votre disposition

pour vous présenter la solution Hypercomm dans ses moindres détails.

(sans engagement)

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